| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOND007
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:20 pm Sujet du message: mise à jour des séries TV |
|
|
Bonjour,
La série Madame est servie passe en ce moment sur série club, de même que la série K 2000 passe sur RTL 9. Si une personne pouvait mettre sur ce site se serait super. De même si quelqu'un pouvait mettre les épisodes de la saison 3 de MacGyver et la série de Ma sorcière bien-aiméedes saisons 1 à 8 également, se serait génial.
A suivre.... |
|
|
 |
cplelibre

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je vais ajouter la saison 2 de "madame est servie" d'ici la semaine prochaine ! _________________
 |
|
|
 |
BOND007
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| cplelibre a écrit: | | Pour ma part, je vais ajouter la saison 2 de "madame est servie" d'ici la semaine prochaine ! |
|
|
|
 |
BOND007
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:32 pm Sujet du message: Re: mise à jour des séries TV |
|
|
| BOND007 a écrit: | Bonjour,
La série Madame est servie passe en ce moment sur série club, de même que la série K 2000 passe sur RTL 9. Si une personne pouvait mettre sur ce site se serait super. De même si quelqu'un pouvait mettre les épisodes de la saison 3 de MacGyver et la série de Ma sorcière bien-aiméedes saisons 1 à 8 également, se serait génial.
A suivre.... |
|
|
|
 |
|